Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

La Fondation UPEC est une fondation partenariale au service de l’Université Paris-Est Créteil créée en janvier 2021.

En faisant un don à la fondation vous soutenez les étudiants de l’Université afin qu’ils expriment tous leurs talents, vous permettez le développement d’une recherche de pointe au service de l’innovation et contribuez à l’émergence de solutions sociales, économiques et environnementales.
En choisissant de faire un don mensuel, vous vous engagez durablement aux côtés de l’Université, de ses  chercheurs, de ses enseignants et de ses étudiants et auprès de toute sa communauté.

RECU FISCAL
Dons ponctuels : Un reçu fiscal vous sera automatiquement adressé après encaissement de votre don.
Dons mensuels : votre reçu fiscal récapitulatif annuel vous sera adressé en fin d'année.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Les données personnelles recueillies dans le cadre du présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique par la Fondation UPEC pour répondre à nos obligations légales ou gérer au mieux les relations avec les donateurs et notamment : traitement du don et émission du reçu fiscal, information sur nos activités… Les données sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées et au maximum pour une durée de cinq ans par l’UPEC ou la Fondation UPEC, à l’issue de quoi il vous sera demandé votre consentement pour continuer à recevoir nos sollicitations. Ces données ne feront pas l’objet de transfert à des tiers.
Conformément à la loi n°78/17 du 6 janvier 1978 dite « Informatique et Libertés » et au Règlement Général sur la Protection des Données (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 dit « RGPD », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données, ainsi que d’un droit à la limitation du traitement et à la portabilité de vos données.
Vous disposez également du droit d’opposition pour motif légitime au traitement de vos données par la Fondation UPEC, ainsi que du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans le cadre de ce dispositif, merci de contacter le délégué à la protection des données de la Fondation à fondation@u-pec.fr

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Je préfère payer par chèque ou par virement

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : fondation@u-pec.fr